Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
20 juin 2008

les petites roses roses de mon jardin

o

Ce printemps, j'ai introduit beaucoup de rosiers dans notre jardin.

Celui-la est de loin de plus mini !

(j'aurai du mettre qqchose sur la photo pour vous donner une idee de l'echelle)

Il parrait qu'en s'y prenant bien, ce mini-rosier devrait grandir beaucoup,

il est grimpant et a besoin d'un mat tuteur.

o

o

En tout cas, il fleurit tres abondamment

depuis que je l'ai plante en pleine terre.

Petit rosier grimpant deviendra grand ? J'espere !

o

o

Le rosier suivant est un petit peu plus grand, et fleurit rose aussi.

Rose pale pour certaines fleurs....

o

o

et plus fonce pour d'autres.

o

o

Derriere, Uyanga de retour de promenade attend

que je lui lave les papattes pour rentrer dans la maison.

o

.

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Jacqueline !<br /> Je vais auusi faire un lien vers chez toi, mais tous mes liens sont sur mon blog principal tu sais !<br /> <br /> 33 degres chez vous, Rene et Jeanine ?! wow, ca fait chaud ca ! Mais sec aussi sans doute...ici, temps tiede et humide.
J
...tes roses sont particuliérement belles ! ah parceque Uyanga salit ses papattes ! çà ne nous étonne guère, étant donné l'état de celles de Cannelle, quand elle va dans les flaques boueuses en forêt, maintenant l'été est là; 33° ciel bleu ...bonne journée chère Flo et bisous
B
Je viens de noter ta nouvelle adresse dans mes liens<br /> Bonne Fin de journée bises Jacqueline
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité