Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
23 juin 2008

Bienvenue dans notre nouveau jardin virtuel !

.

Bienvenue dans notre nouveau jardin !

.

0806NanaHirose_02

.

Voila, j'ai decide de demenager notre jardin virtuel ici,

sur Canalblog.

o

(la principale raison etant la qualite des images)

o

J'ai demenage tous mes articles, mais helas, pas possible

de faire la meme chose pour vos commentaires...DESOLEE !!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fait, je ne l'ai su qu'apres m'etre inscrite ici, mais Canalblog est un blog surtout pour les photos....honte a moi qui n'avais meme pas remarque ca avant, alors que j'avais deja pas mal de Canalblog dans mes liens depuis longtemps !<br /> Mais il n'est pas aussi "decorable a son gout" que mon vieil Oldi.
J
...la qualité des images est exceptionnelle ! les deux toutounes sont magnifiques ! bisous
F
Merci, beaucoup, Andre, Helene, et Michelotte !<br /> <br /> Michelotte, tu sais, le blog sur lequel tu viens toujours n'a pas change, lui !<br /> Ici, je ne mets que des photos de fleurs (enfin, qqfois quand meme Nana et Uyanga aussi !) et n'ai donc prevenu specialement que les personnes qui venaient ici !
M
heureusement que je suis allez sur le blog de bénicaire et j'ai vus que tu avais changer de Bergeure..<br /> tu vois on ce retrouve...<br /> <br /> trés beau ton nouveau blog.<br /> calin de Michelotte
L
C'est gentil de me l'avoir signaler, j'aime bien venir, pas grave pour les commentaires, on va re papoter bonne journée, Hélène de France
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité