Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
7 juillet 2008

ma 1ere recolte !

o

Tout a l'heure, derniere photo de mes deux

tomates cerises mures sur pieds....

o

jardin_080707_minitomato_01

o

L'instant d'apres, elles etaient dans ma main.

o

jardin_080707_minitomato_02

o

Puis, le temps que je monte nos escaliers...

o

jardin_080707_minitomato_03

o

dans une assiette !

o

jardin_080707_minitomato_04

o

mmmmmm......qu'elle etaient bonnes

mes deux premieres petites tomates !

La prochaine fois, je partagerai avec mon mari, promis !

o

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais il faudra que je resiste a la tentation car mon mari surveille de pres les 2 vertes restantes....scene de menage a l'horizon sinon ! ;0))
C
c'est vrai que les tomates cerises sont si bonnes mangées dans le jardin!!!
F
Hihi, Tanette, a la prochaine recolte, je partagerai !<br /> Il en reste 2 vertes sur le pieds....<br /> <br /> Dvorah, je me suis retenue de faire ca en pensant a ce blog ! Il me fallait des photos ! ;0))<br /> <br /> Eva, a une heure pareille pour la France....tu n'es pas encore couchee, ou bien deja reveillee ?!<br /> Merci beaucoup en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toutes de Flo.
G
Oh, les belles tomates ! J'aime bien la photo avec les tomates rouges sur l'assiette bleue, ca fait un joli contraste. <br /> Bon mardi, Flo !<br /> Toutes mes amitiés<br /> Eva
D
Moi, je les aurais croquées dans l'escalier, je ne résiste jamais à la tentation avec des tomates cerises...
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité