Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
19 juillet 2008

mon rosier "Ruru" bien rose

o

L'ayant achete il y a un ou deux mois sans fleurs,

je decouvre ses roses....bien roses !

o


o

o

Et il me plait, mon rosier bien rose !

o

o

J'edite ce billet car j'ai retrouve l'etiquette de ce petit rosier,

son nom est RURU, et c'est un rosier japonais,

roses de taille moyenne.

(j'en profite aussi pour changer le diaporama)

- 31 juil.08 -

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, ton abutilon est tres different du mien....l'as-tu trouve sur internet ? Je n'en ai pas vu de semblable au tien lors de mes recherches personnelles....<br /> <br /> Bonne nuit a toi !<br /> Ici, dimanche est deja commence.
T
Belle découverte, ces roses ont une douce couleur. J'aime bien aussi les marguerites de ton billet précédent. Jamais vu une telle araignée....<br /> (Je te fais un clin d'oeil sur mon billet d'aujourd'hui en publiant un abutilon...) Bonne journée.
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité