Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
31 juillet 2008

roses blanches et jaunes pales de la riviere

o

La prairie ou je fais jouer mes Corgis tous les jours est bordee de magnifiques rosiers. C'est un monsieur (membre eminent de l'Association des roses de Sendai) qui habite pres de la qui les a plante, et s'en occupe benevolement.

o

Comme il y en a beaucoup, et de tres beaux, je vous les presenterai petit a petit, voici donc la 1ere fournee. (photos prises en debut juin)

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Helas, je ne connais pas les noms de ces magnifiques roses...si je rencontrais le monsieur en question, il se ferait un plaisir de me les donner, ainsi qu'un tas de conseils, car il est extremement bavard (quand je le rencontre, j'ai du mal a m'en defaire meme, tant il a toujours de choses a raconter !), mais on dirait qu'il ne vient plus ces derniers temps, il parrait que son cher Berger Allemand est malade, le pauvre...

o

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les roses....si tout va bien, il devrait y en avoir encore beaucoup sur mon blog-jardin ! Je suis de plus en plus accro !
T
J'adore la première photo. Bonne soirée.
F
On ne s'en lasse pas, j'adore les roses<br /> bonne journée Flo<br /> <br /> la bourguignonne!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité