Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
14 août 2008

ma belle (?) inconnue en boutons...

o

Le petit rosier achete en tres mauvais etat (donc dans mes prix !),

et sans etiquette d'aucune sorte, il y a quelques semaines,

porte actuellement 3 boutons....

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

De quelle couleur fleuriront-ils ?!

Suspens.....

o

Si ses fleurs sont d'une jolie couleur rose legerement teintee de violet, alors, c'est que je ne m'etais pas trompee, c'est bien le petit rosier que j'avais resiste a la tentation d'acheter en pensant a ma pauvre bourse il y a quelques mois ! Avant de craquer en le voyant en soldes....mais son etiquette ayant disparue depuis, je ne connaitrai peut-etre jamais son nom.

o

Encore quelques jours jusqu'a sa floraison...

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce matin, on appercoit un peu de rose dans le bouton le plus avance....
J
...tes attentes seront surement recompensées ? enfin nous le souhaitons, bisous
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité