Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
20 août 2008

ma belle inconnue est....

o

ROUGE !!!

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

Ce n'etait donc pas la couleur que j'esperais quand je l'ai achetee en solde et sans etiquette, mais pas grave, elle est ravissante comme ca, toute rouge, tirant legerement sur le rose. Ce n'est pas une rose de grande taille, mais sa forme arrondie est tres mignonne je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici, depuis ce matin, c'est le deluge.....il pleut a torrrrrrent !
M
Les roses ont toutes un charme particulier, de la plus connue à la plus inconnue. Bonne journée, ici, le beau temps est revenu, pas trop chaud juste bien. Bonne journée. bises
D
très mignonne surprise !
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité