Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
21 septembre 2008

rose jaune et dessert francais

.

Quand jeudi dernier je suis arrivee au resto francais ou j'enseigne (la langue francaise bien sur, pas la cuisine voyons !), il y avait encore plein de clients dans la salle, et il faisait bon dehors, alors, je me suis installee a la terrasse.

.

Photobucket

.

Deux de mes eleves (deux jeunes serveurs qui ont tout juste l'age de ma fille, ce n'etait sans doute pas la peine de venir a deux, mais ca leur a fait une bonne excuse pour s'echapper un peu et faire un brin de causette avec moi !) sont venus m'apporter un delicieux dessert.

.

Photobucket

.

"Madame", l'epouse du chef, est venue me rejoindre

pour un bon petit cafe, ah, le jeudi, je suis gatee !

.

.

Photobucket

.

Ci-dessus, le chef: apres le boulot, un repos bien merite !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re<br /> Alors là... j'adOOOOOre !! la 2 éme photo..le dessert avec en fond une tasse..J'aime beaucoup !!<br /> A+++++++++++
L
mmmm! j'arrive cela m'a l'air si bon<br /> a bientôt<br /> lylytop
F
Patricia, tu me flattes, la ! <br /> C'est moi qui te remercie, quelle chance de t'avoir retrouvee sur le net, hehe ! ;0))<br /> J'espere qu'on ne se perdra plus jamais !<br /> <br /> Merci Andre ! Oui, le chef est content, mais il a de quoi car son restaurant est le plus celebre resto francais de la region...le jeudi, on bavarde en francais, comme ca, il n'oublie pas ce qu'il a appris pendant les annees qu'il a passe autrefois en France et en Suisse a travailler pour de tres grands chefs.
A
Coucou Flo quel agréable moment tu as passer dans ce restaurant, de plus avec toutes les attentions du personnel.Le chef dans son moment de repos semble heureux de sentir sa clientèle satisfaite . merci pour tes compliment c'est un plaisir de te lire bisssssssssous André
P
Merci pour tes gentils commentaires sur Facebook . Je le pense sincèrement tu es une femme géniale !! <br /> Bisous
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité