Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
5 octobre 2008

sauterelle verte sur hibiscus orange

.

Un soir, j'ai trouve cette magnifique sauterelle bien verte sur mon hibiscus orange, et le matin suivant, elle y etait toujours, perchee sur la fleur fermee !

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Mais apres avoir remarque un gros trou dans la fleur, ainsi que quelques feuilles de rosiers decoupees, je l'ai chassee loin a grands coups de jet d'eau.

.

Mon hibiscus orange est encore couvert de boutons prets a eclore !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu l'as chassé ??? oh vilaine ... il faut bien qu'elle se nourrisse ... En plus ces 2 couleurs vert et orange .. tu aurais pu la remercier !! lol ! <br /> Moi aussi je me suis retrouvé nez à nez avec une bestiole en jardinant ... un énorme crapaud !! berk ... même si je c'etait un Prince charmant .. je n'aurai pas pu l'embrasser ... Allez hop ... direction le bassin . <br /> Rien à voir avec ta jolie sauterelle !!! <br /> Bisous
F
Eh oui, les bestioles....mais celle-la etait bien jolie, surtout de couleur !<br /> <br /> Dvorah: hahahaha ! tu m'as bien fait rire !!!
M
...qui dévorent nos plantes .Même si tu les chassent ,ils reviennent.Très joli ton hibiscus et la sauterelle est d'un beau vert également.<br /> <br /> Bises et léchouilles aux corgis
D
Vous mangiez ? J'en suis fort aise !<br /> Eh bien nagez maintenant !
B
Tes photos de fleurs sont superbes, d'autant plus agréables à regarder que la neige à déjà pointé son nez chez moi.
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité