Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
6 octobre 2008

petit bouquet: Sharifa Asma

.

Comme je coupe mes roses avant qu'elles ne commencent a montrer des signes de fatigue, nous avons toujours de jolis petits bouquets sur notre table de cuisine.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Le soir ou j'ai pris ces photos,

c'est Sharifa Asma qui etait a l'honneur...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi Sharifa Asma c'est la "rose anglaise" son parfum me fascine c'est l'odeur de la poudre de riz de ma grand mère....<br /> Bisous Jacqueline
M
Belles roses aux gouttes de perle. Bonne journée à toi, ici, c'est nuit noire. A bientôt. Bises
M
Tu as de la chance les chiens n'effeuille pas les roses tu as la chance de profiter de tes belles fleurs il y a un instant je disais à Marithé on va publier les rosier chauves ceux que Noé a pris en amour...je t'aime un peu, beaucoup etc.<br /> <br /> Bonne soirée
J
de bien belles photos que ses roses perlées..<br /> Tiens j'en prends une....<br /> Bisous
L
chose que je n'ai jamais un bouquet de roses dans ma cuisine je t'envie<br /> bises amicales<br /> lylytop
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité