Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
7 octobre 2008

mini-roses d'autrefois....

.

C'etait il y a 7 ou 8 ans, avant la venue d'Uyanga chez nous,

sur notre balcon, et dans la maison en hiver...

.


.

Mais manquant de place, ce debut de passion pour le jardinage n'avait pas dure tres longtemps...il faut dire qu'a l'epoque, le jardin qui entoure notre maison etait le domaine exclusif de mon beau-pere !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très belle, cette présentation! Bravo!<br /> Moi aussi, j'ai eu cette passion pour les mini-roses mais c'est fini :)<br /> Bon WE
P
Comme toujours de tres belles photos et Nana pose comme une vraie pro !!!
L
encore de jolies fleurs<br /> a bientôt<br /> lylytop
C
trop jolie cette Nana!!<br /> et les roses sont vraiment mes fleurs préférées, elles sont si belles !<br /> bonne journée<br /> catherine
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité