Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
14 octobre 2008

tournesols

.

Photos prises fin juillet sur le chemin de la riviere:

je les avais mises de cote en comptant les resortir en aout,

puis les avais completement oubliees !

Ce n'est plus de saison, mais tant pis, voila mes tournesols 08.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Mais a present, la saison des tournesols est finie,

ici a Sendai, les arbres sont encore plutot verts,

mais sans doute plus pour bien longtemps !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils en possent qq fois au hasard ds le jardin .. des graines amenées par les oiseaux où le vent .. malheureusement au milieu de la pelouse c'est pas terrible !! lol !!!!<br /> Non crois moi c'est plus excitant d'aller les voler ds le champs du voisin : on y va à 2 en général mon fils et moi et pendant que l'un fait le gauet l'autre à le sécateur ds la main !! Oh la la j'espere que mon voisin n'est pas fan de ton blog sinon je suis grillée !! lol !!!<br /> bisous <3
F
Haha ! Patricia, tu n'as pas la place d'en planter dans ton jardin ?
P
Toujours de tres belles photos .. bravo .. On y voit même le petit insecte qui se promène c'est superbe . Tu es douée pour les photos . J'adore les tournesols , dommage que ça ne se garde pas longtemps dans un vase ..! ( J'avoue j'en vole quelques uns tous les étés dans le champs voisin !! chut ... ) mais ce sont de si jolies fleurs !!! <br /> Gros bisous
T
Toujours agréable de voir ces grands soleils même quand la saison est passée...
F
Merci Dvorah ! Mais ca m'etonnerait qu'il y en ait en Normandie ou sont mes parents....dis plutot "a Nice il y en a encore" ! lol<br /> <br /> Merci beaucoup Minie et Bleudeperse !!!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité