Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
24 octobre 2008

les premiers petits chrysanthemes !

.

Ils commencent a fleurir, les premiers petits chysanthemes !

Ceux que je vous avais montre il y a deja quelques temps etaient en jardinerie, mais dans la nature, la saison ne fait que commencer.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Si sur notre chemin de promenade les petits chrysanthemes commencent donc a fleurir, dans mon jardin, ils sont encore en boutons, car poussant dans un coin peu ensolleille...j'en ai plante de plusieurs varietes et couleurs au printemps dernier, mais sans prendre note de "ou j'ai mis quoi", ce sera la surprise !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A cette heure-là tu dois dormir à poings fermés. Je te souhaite le retour du soleil à ton réveil. Bonne journée. bises
P
Superbes ces chrysanthémes .. certains sont encore en bouton . Sur Facebook je t'ai envoyé quelques uns des beaux parterres de Périgueux ... <br /> Ici toujours le ciel bleu , mais ce matin 1ère gelée j'ai du gratter le pare-brise !! L'hiver approche mais ce que j'apprécie ici c'est que c'est un froid sec ! <br /> Gros bisous Flo - travailles bien .. mais pas trop " comme je dis toujours : place aux jeunes !! " <br /> Continues à nous envoyer de belles photos .
B
J'aime les chrysanthèmes, qui apportent de la gaité à l'automne.<br /> Bon courage pour les jours à venir.
L
les chrysanthemes fleurs qui nous annaoncent les jours d'hiver mais il y en a de belles variété<br /> bises amicales<br /> lylytop
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité