Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
8 novembre 2008

Blue Bajou

.

Blue Bajou, ma seule rose dite "bleue" !

Mais en fait, plutot violette pale,

tirant tres legerement sur le gris-argente.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

BLUE BAJOU est une rose allemande Floribunda

cree en 1993.

.

En ce moment ce petit rosier ne porte plus de fleurs, mais je le soupconne d'etre en train de m'en preparer encore quelques unes, car il me semble discerner quelques debuts de boutons...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lyly, Chris (non, elle ne change pas de couleur en s'ouvrant, c'est la lumiere au moment de prendre la photo qui decide de sa couleur !)et Tatiana !
T
Magnifique!!!!<br /> Je n'ai pas encore! <br /> Bises A bientôt
C
Trop jolie cette rose, elle change de couleur en s'ouvrant.<br /> Bon lundi<br /> Bizzzzz
L
elle est splendide<br /> a bientôt<br /> lylytop
F
Minie, c'est la photo !<br /> En fait, plus elle s'ouvre plus elle devient violet-gris.<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia, sur mon bouquin, il est ecrit que cette rose est legerement parfumee, mais moi, je ne sens rien....mauvais odorat ???
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité