Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
21 mars 2009

1er camelia 09 !

.

Hier, dans le jardin, alors que je photographiais

les boutons de camelias....

.

Photobucket

.

En soulevant une feuille,

j'ai trouve la toute premiere fleur !

.

Photobucket

.

Comme la grand-mere de mon mari adorait les camelias,

notre jardin en est rempli....un peu trop meme

a mes yeux, car moi, je prefere les roses, mais enfin !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
amies des fleurs.....
C
C'est un pur plaisir de revenir dans ton jardin.<br /> J'aime bien les camélias.
T
Très belle cette toute première fleur aux couleurs en doux mélange !
L
trop beau les camélias<br /> a bientôt<br /> lylytop
P
Coucou Flo , J'adore les camélias .. ce sont des fleurs qui paraissent si fragiles et pourtant si resistantes .Et les 1ères fleurs .. c'est toujours un ravissement . <br /> <br /> Bisous Flo
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité