Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
20 avril 2009

encore quelques SAKURAS pres de chez moi...

.

En revenant de la si jolie patisserie traditionnelle que vous pouvez decouvrir sur mon blog principal, je suis passee par un autre endroit ou les sakuras etaient aussi magnifiquement fleuris....

.

Sakuras de l'espece "Somei-yoshino"...

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Et Sakuras pleureurs "Shidare-zakura".

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

La patisserie traditionnelle sur mon blog principal est

ICI

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !
P
Ce sont vraiment des arbres magnifiques !! Et puis pres du petit canal quelle beauté !! <br /> Vraiment tu nous fais voir encore de bien belles choses ! <br /> bises Flo
C
Ces sakuras sont magnifiques.<br /> Bises
B
Je ne voulais pas manquer la saison des sakuras je suis gatée grace à toi.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
F
merci beaucoup Catherine !<br /> j'en ai encore un peu a vous montrer des sakuras 09....avant de passer a autres choses !
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité