Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
13 mai 2009

la toute 1ere rose de la riviere !

.

Elle a enfin fleuri, la toute 1ere rose

du bord de la riviere Hirose !

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Mais cette annee, on dirait que le monsieur qui plante et s'occupe des rosiers benevolement le long de notre morceau de riviere s'est surpasse: il y a plein de nouveaux plants, et les etiquettes me font rever, elles annoncent la floraison de quantite de rosiers anciens anglais, ce monsieur est vraiment un connaisseur ! C'est vrai qu'il est secretaire de l'Association des roses de Sendai....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup de tous vos gentils commentaires qui me font bien plaisir !<br /> Je perds un peu les pedales tant ca fleurit de tous les cotes en ce moment, mais je vais essayer au moins de courir apres ! lol
C
Cette rose est magnifique<br /> Bonne journée<br /> Bises
M
Tes fleurs sont toujours prises de telle façon qu'on en sent leur parfum. Bon Dimanche. Bises
P
T'as vraiment un super Don pour photographier ces belles fleurs !! Je pensais t'envoyé des photos de mes roses , mais je n'arrive pas à les prendre tres bien !!! <br /> C'est vrai que cela nous promets de beaux clichés à venir !! <br /> Le monsieur qui s'occupe des roses est un expert ! <br /> Bisous
L
elles sont bien belles tes fleurs, ce qui donne de magnifique clichés<br /> a bientôt<br /> lylytop
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité