Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
3 juin 2009

laburnum Watereri

.

Je croyais, comme toute la famille, que c'etait une glycine, mais non, nous nous trompions: merci a Tanette qui a trouve le nom de ce joli arbustre a fleurs jaunes, c'est un cytise, et plus exactement, ai-je trouve grace a internet, un laburnum Watereri ! Ses longues fleurs jaunes sentent tres bon, mais attention car il parrait que c'est une plante poison.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tanette a raison: cette plante est une espece de cytise, et plus exactement, un laburnum Watereri !<br /> Merci beaucoup Tanette !!!
C
De la glycine jaune, très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bises
E
Oui, mon amie.<br /> C´est l´automne par ici.<br /> C´est pour ca que je passe par ton blog et profite du printemps. Merci!
P
C'est vrai que cela y ressemble beaucoup , Je n'avais jamais vu de Glycine jaune .. les mauves oui j'en ai une dans le jardin . <br /> Celle ci est superbe <br /> bisous Flo et merci de ton petit mot sur FB ça me touche beaucoup .
T
Ca y ressemble en effet, mais je pense qu'il s'agit d'un cytise ou faux ébénier. Bonne journée.
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité