Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
7 juillet 2009

Hibiscus orange

.

Mon hibiscus rouge de l'annee derniere etant mort (oui, je sais, j'aurais du le rentrer dans la maison pendant l'hiver, mais avec Uyanga qui adore "gouter" a tout, c'est difficile...), j'en ai achete 2 nouveaux ce printemps, des tout petits pieds, qui ont bien grandi, et commence a fleurir des le mois de mai !

.

Le premier est orange.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Le second est....a suivre !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai moi aussi un faible pour les hibiscus !<br /> (quand je pense que j'ai neglige de vous presenter le plus beau a l'automne dernier...)
P
C'est magnifique : j'adore les Hibiscus ... En plus cette photo avec les goutelettes d'eau c'est du grand art !
E
Ils sont toujours un regal tes fleurs Flo.<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité