Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
1 août 2009

mini-jardin de roses

.

C'est une copine de promenade de chiens qui m'a fait decouvrir ce mini-jardin de roses dans son quartier, voisin du mien. Juste une etroite bande de terrain devant un petit resto-bar que je compte bien essayer un jour.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Je ne connais helas pas les noms de ces jolis rosiers,

sauf celui du rose qui suit, c'est

Angela

un rosier grimpant allemand de 1988 qui a beaucoup

de succes su Japon, normal, il est vraiment ravissant...

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Il faudra que je pense a retourner le photographier

avec ses roses d'automne.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coucou en passant.<br /> Bises
F
Ah, Angela a donc du succes partout !<br /> En photo, je ne trouve pas qu'il fasse tant d'effet, mais en vrai, c'est un magnifique rosier !
C
j'aime énormément les roses, j'ai Angela, semi grimpant dans mon jardin, les roses sont magnifiques!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité