Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
21 avril 2010

Dej. a Shiogama, jeunes sakuras

.
Par une belle journee d'avril, avec une de mes eleves,
nous sommes allees dejeuner francais a Shiogama,
une petite ville (mais un grand port de peche)
situee a quelques km de Sendai.

.

.
Photobucket
.

.
Photobucket
.

.
Photobucket
.

.
Photobucket
.

.
Photobucket
.

.
Photobucket
.

.
Photobucket
.

.
Apres ce festin, nous sommes allees jusqu'a

la petite patisserie "Ringo-no ki",

mais helas, c'etait ferme et il n'y avait personne, dommage...

.

Devant la gare de Shiogama, les jeunes arbres sakuras

commencaient a fleurir de fort jolie facon !

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Plus de sakuras ?

Voir mon blog principal, ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup aux amies de mon jardin: Catherine, Gaelle, et Elisa !
E
Salut mon amie,<br /> Ce déjeuner est un vrai régal :)<br /> Amitiés et bonne soirée<br /> Elisa, Argentine
G
Hummmm... Votre repas me donne à la bouche. <br /> Les cerisiers en fleurs sur fond de ciel bleu sont sublimes. ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
C
pardon, manger!
C
vous avez du bien mangé, ça a l'air délicieux!!<br /> <br /> quant aux jolies fleurs des sakuras, elles me plaisent toujours autant!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité