Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
7 juin 2010

la 1ere fraise du jardin

.
L'annee derniere, j'avais completement rate mon coup pour les plans de fraises et de tomates que j'avais mis en terre trop serres les uns les autres dans le meme planteur, alors cette annee, je fais modeste, je me limite a 2 petits fraisiers dans 2 petits pots (cache dans un coin du jardin pour que personne n'ait l'idee de me piquer mes rares petites fraises !)
.
Photobucket
.
.

Photobucket
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmh les bonnes fraises, nous avons dégusté notre première fraise du jardin hier !!! bises Pinky
F
Quelle bonne idee, Catherine ! Merci !<br /> <br /> Mais oui Gaelle !!! elle etait.....plutot acide !
G
Et tu l'as mangée ? ^^
C
miam!!<br /> <br /> si tu veux éviter que les fraises soient sales, mets sur la terre de ton pot des billes d'argile, et ..<br /> <br /> enjoy!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité