Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
8 juin 2010

mes clematites

.
Le monsieur inconnu rencontre dans une jardinerie qui m'avait conseille d'en acheter avait raison: c'est une plante tres solide ! En effet,  mes clematites de l'annee derniere ont tres bien survecu a l'hiver et a la neige, et alors que je les avais plantees toutes en pots, ce printemps, j'en retrouve aussi autour en pleine terre !
.
Photobucket
.
.
Photobucket
.
.
Photobucket
.
.
Photobucket

.

Et ce printemps, ces belles fleurs ne se contentent pas des perches que je leur ai mise, elles grimpent aussi le long des branches du cognassier !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles tes clématites, j'adore leurs couleurs. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
C
la première est peut être multiblue?..<br /> j'aime aussi les clématites, elles sont particulièrement jolies quand elles fleurissent au milieu des rosiers grimpants!<br /> j'aurais bien une photo à t'envoyer, mais je ne peux pas via les commentaires..dommage<br /> <br /> bonne soirée!
V
je constate que ton jardin résiste bien aux l'hivers rudes que vous semblez subir régulièrement. les clématites sont en effet de toute beauté. <br /> ta première fraise est émouvante.
F
Pas grave, au contraire, si elles pouvaient couvrir un peu les camelias qui prennent toute la place !
D
Je viens d'apprendre, méfie-toi, qu'elles sont aussi très envahissantes et qu'on a parfois du mal à gérer...<br /> Bises
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité