Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
23 juin 2010

Mes hortensias aujourd'hui 23 juin

.
En revenant du boulot ce soir,
je me suis appercue qu'ils commencaient enfin a fleurir !

.
Certains sont encore plutot des promesses d'hortensias...
.
Photobucket
.
.
Photobucket
.
d'autres sont legerement plus avances...
.
Photobucket
.
et celui qui est a cote de notre entree commence a avoir de belles

couleurs,certaines fleurs sont bleues (au Japon, les hortensias

sont bleus naturellement sans rien ajouter a la terre)

et d'autres violettes.
.
Photobucket
.
.
Photobucket
.
C'est moi qui ai plante tous ces hortensias, malgre le

mecontentement de ma belle-mere qui n'aime pas cette fleur...

Fleur que, en general, les japonais affectionnent

specialement pourtant !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Tu en as de la chance, tes hortensias sont magnifiques.<br /> Le mien ça fait deux ans qu'il reste tout petit et ne fait même pas de fleurs.<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous<br /> http://cryfil.over-blog.net/
C
Jolies fleurs que j'aime aussi beaucoup, les miens commencent à fleurir!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité