Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
22 novembre 2010

Les dernieres Manyo et Blue Bajou

.
Je n'ai pas titre ce billet "mes dernieres roses", car ces photos

datent du debut du mois, et il en reste, des roses

sur mes petits rosiers ! Mais pas sur ceux de cet article.
.
.

Ces deux la sont sont des MANYO,

une rose Floribunda japonaise.
.
BlogJardin-101122-02
.
.

Puis une BLUE BAJOU, qui est aussi une Floribunda,

mais allemande.
.
BlogJardin-101122-01
.
.

Ni Manyo, ni Blue Bajou n'ont beaucoup de parfum,

elles ne sentent meme rien du tout !
.
.

Cette derniere photo, c'est le mini-rosier que j'ai mis dans

notre sejour a cote de mon jasmin de Madagascar,

maintenant qu'Uyanga est un peu plus adulte

et ne machouille plus tout !
.
BlogJardin-101122-03
.

Ce serait bien qu'il fleurisse tout l'hiver....on verra.
.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Philippe, je ne suis pas sure que ma soeur soit membre de cette association, mais elle y connait beaucoup de gens, je sais...
V
Bonsoir Flo, le ciel bleu cotentinois a fait palce au gris et au blanc de la neige, le Val de saire a été plus épargné que la Hague. retour d'un séjour à paris très japonisant. je pense avoir reconnu ta soeur membre de l'association Bart'fleur ?<br /> Je n'arrive pas sur ton autre blog à poster e commentaire
N
Elles sont magnifiques tes photos surtout celle avec le ciel bleu ! belle soirée bises nath p
G
Belles roses, j'aime beaucoup le petit rosier. ^^
C
Quelles sont belles tes roses, Flo !<br /> Deus seules étaient encore en fleur quand je suis rentrée des Antilles. Mais maintenant c'est a fini. Il me faudra attendre la saison des roses prochaine.
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité