Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
3 décembre 2010

Petits chrysanthemes 2010 de mon jardin

.
2010, annee catastrophique pour mes chers chrysanthemes...avec la chaleur que nous avons eu, je n'ai meme pas eu le coeur de jeter un oeil au jardin cet ete, et resultat, les mauvaises herbes ont etouffee tous mes jolis chrysanthemes ! Saud ces deux pieds:
.
un jaune d'or...

.
.
BlogJardin-101130-kiku1
.

.
BlogJardin-101130-kiku2
.
.

et un beau rose.

.

BlogJardin-101130-kiku3

.

.

J'ai bien peur que les pieds soient morts, si j'en rachete

l'annee prochaine, il faudra que je les plante dans des bacs,

a un endroit plus sur...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bon courage pour toute votre neige.......<br /> <br /> MERCI NATH ! Je vais tenter de faire comme tu dis, demain, car il fait deja nuit noire ici.
N
Mais non ils ne sont pas morts tu les coupes courts et tu les arroses bien et ils vont repartir ! belle soirée nath bisous
C
Ils sont très beaux ceux qui restent.<br /> Moi, je me fais su soucis pour mon palmier qui est recouvert de neige ce matin. Cela brûle les feuilles et elles deviennent toute marron.<br /> Il faut que je prenne mon courage à deux mains et un balais pour aller enlever tout ça, mais le problème c'est qu'il fait froid.
C
mon pied en pot est tout gelé..dommage ici en Bretagne sud il fait -3°C ce matin!!<br /> <br /> les tiens sont vraiment beaux!
L
désolée pour tes chrisanthèmes nous ici plus de fleurs de la neige partout en en grosse quantité on se sent comme emprisonné chez nous<br /> bises du cotentin frigorifié<br /> lyly
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité