Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
8 juin 2008

mini-roses sur mon balcon

C'etait juste avant que je ne commence a m'approprier le jardin....

en avril, quand Betty etait encore a la maison, car c'est sa couverture preferee,

rouge avec des pois blancs ! Elle l'a emportee avec elle chez Atomu.

Apres la pluie, ou un genereux arrosage,

je ne m'en souviens plus.

Une fois les fleurs fanees, j'ai plante ces petits rosiers dans le jardin,

en esperant qu'ils refleuriront au printemps 2009.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de te voir ici !!!<br /> tu as aussi des rosiers, si je ne me trompe pas....hehe, je suis devenue une veritable accro tu vois !
T
Bonjour Flo!<br /> C'est via Tanette que je découvre ton autre blog! :) Je me suis dit: " Comment tu pouvais le louper?" :)<br /> J'adore ton jardin et tes plantes! Comment arrives tu soigner tout cela et encore tenir deux blogs! Je n'en suis pas capable du tout! :)<br /> En tout cas c'est magnifique!<br /> Bravo!<br /> Bonne continuation!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité