Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
29 juillet 2008

mon fushia rose

o

Oui, c'est le petit fushia en pot, achete tout fleuri il y a quelques mois, et qui s'etait tout a fait deplume, ma belle-mere avait meme bien failli me le jeter !!! Et bien, moi qui croyais qu'il faudrait patienter jusqu'a l'annee prochaine pour qu'il fleurisse de nouveau....regardez !!! Et il est encore tout plein de boutons...

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

petit edit:

au Japon, juin/juillet, c'est la saison des pluies...

pas besoin d'arroser, ni de vaporiser, surtout cette annee,

la pluie ne semble pas vouloir cesser, alors que nous

sommes bientot en aout, il flotte tous les jours tous les jours !

o

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le soleil, il devrait bientot arriver chez nous aussi, mais cette annee, il est en retard...encore ce matin, il fait tout gris.
J
Je t'envoie du soleil de Provence, il y en a trop ici!<br /> Une jolie fleur et tes photos sont trés réussies, bravo!<br /> Bisous ensoleillés.
F
Ah, Nat, tu sais, ma belle-mere n'est pas tres "fleurs" !!! Enfin, ca a aussi des bons cote, comme ca, je peux me l'appropier, ce jardin !<br /> Tu es en Belgique ?! SUPER ! regarde donc dans mon blog principal a la rubrique "autres pays", hehe, il y a sans doute des coins que tu connais...je suis une fan de la Belgique, moi !<br /> Sinon, comment j'ai atterri au Japon, la raison est que mon mari est japonais, mais si tu veux des details, c'est aussi a voir dans mon blog principal a "un peu de moi", la derniere rubrique en bas a gauche !<br /> <br /> Ah, Micheline, ouf, pas de tremblement de terre, donc, ca vaut mieux ! Tu as aussi des animaux ? je retournerai te voir, sans doute pendant le week-end car j'ai toujours des fins de semaines tres occupees, tous mes cours sont groupes...(et les articles de ce blog-jardin programmes...)<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP TANETTE !<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette, tu vois, j'ai ajoute un petit edit: pas la peine de vaporiser avec tout ce qui tombe comme pluie tous les jours ici ! Va t'il falloir que je protege du froid mon fushia ??? Ouh la la, faut que j'etudie la question....en tout cas, merci de me le dire, je suis completement debutante dans le domaine du jardinage ! Mais pleine de bonne volonte.
B
il est très beau ce fuschia, et tu fais comme moi des fois , tu vaporise un peu d'eau pour rendre une photo très jolie <br /> mon fuschia est violet et pourpre .mais il y a tellement de variétés .il est dehors et l'hiver , je le couvre avec des feuilles de bouleau .Mais cette année , toutes les fleurs ne fleurissent pas normalement!c'est décevant .<br /> excuse moi du retard dans les réponses,mais c'est toujours un peu les vacances et il y a souvent du monde à la maison , donc pas de PC .<br /> bisous<br /> bernadette
T
Des fleurs délicates aux couleurs pastel, l'avant dernière photo est excellente !
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité