Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
3 août 2008

mes roses Helmut Schmidt

o

Le rosier qu'avait choisi mon mari a l'expo de roses

de Sendai nous donne de magnifiques roses jaunes...

du nom d'Helmut Schmidt :

un premier ministre allemand du temps

ou je vivais encore en France.

o

Photobucket

o

o

Photobucket

0

0

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Il porte encore actuellement quelques beaux boutons,

a fleurir tres prochainement.

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faudrait que j'aille reexaminer ce grenadier....et eventuellement piquer un fruit pour voiur quel gout il a !
T
La houttunia cordata est peut-être une mauvaise herbe mais bien plus belle que notre "chiendent", elle, au moins essaie de se faire pardonner avec ses belles fleurs...<br /> La fleur de grenadier : magnifique ! Est-ce que les grenades qui suivent sont bonnes à manger ? Ici, dans nos jardins elles sont très acides...<br /> La rose jaune est ma fleur préférée. Bonne journée.
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité