Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
31 août 2008

Il pleut il pleut il pleut....

o

Sans arret, sans arret....ces pluies torrentielles vont-elles cesser un jour ?! C'est a se demander.....La nuit derniere, la pluie tambourinait si fort les vitres que je n'ai presque pas dormi, ca faisait un boucan infernal.

o

Photobucket

o

Et ca continue aujourd'hui !!!

Enfin, ce deluge ne fait pas que des malheureux, hein petit escargot !

o

Photobucket

o

Ce matin, au pied de mon petit rosier le plus precieux, un looooong champignon avait pousse ! Tout beau et tout brillant, refletant le ciel dans son chapeau ! en une seule nuit !!! Pris une photo et mis a la poubelle, fallait pas pousser la, tant pis pour lui.

o

Photobucket

o

Peu de roses ecloses ce matin, seulement un debut d'Helmut Schmidt gorge d'eau.

o

Photobucket

o

Et deux roses miniatures pliant sous le poids des gouttes de pluie.

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Cet ete, je me suis beaucoup plus occupee de ce blog jardin que de mon blog principal (1 article par jour en aout, vous avez remarque ?), mais a partir de demain, nous serons en septembre et je vais reprendre plus serieusement mon blog principal ! En esperant qu'un meilleurs temps nous permettra de sortir....

o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Flo,<br /> <br /> Tes photos sont toutes superbes, j'avoue avoir un faible pour la dernière. Bravo et merci. Bisous
F
Patricia, si ta recette marche aussi, non pas avec ce pauvre petit champignon parti a la poubelle, mais avec des shiitake ou autres champignons, je suis preneuse !!! merci !!!
P
Decidement tu as beaucoup de talent !! Escargot superbe .. pour ce qui est du champignon , moi je peux te donner une superbe recette avec des ceps ... de Dordogne bien sur !!! <br /> biz
F
J'espere que ton mari notera bien le nom, Catherine ! ;0)) tu me diras ! Mais de toute facon, celui-la ou un autre, je ne crois pas que la difference soit tres grande, les petits appareils ces derniers temps sont vraiment excellents. Comme j'ai achete le mien il y a 2 ans a peu pres, tu auras sans doute meme qqchose de mieux...
C
merci Flo pour l'appareil photo! je vais discrètement en parler à mon chéri!<br /> je suis toujours enchantée par ton blog jardin et ses merveilleuses photos!!!
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité