Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
4 septembre 2008

La plus belle des belles: Sharifa !

o

SHARIFA ASMA

o

- une rose anglaise de David Austin, crée en 1989 -

petit rosier acheté a moitié-prix dans une jardinerie, il m'a seulement fait 2 roses.....mais les plus belles qu'on puisse imaginer !

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

Et ce n'est pas tout....ses petites roses embaumaient !!!!

mmmmm....dommage que leur parfum sucré ne puisse pas etre attaché aux photos.( Dans 50 ou 100 ans, cela sera peut-etre possible, qui sait ! )

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Jo !
J
Si belle photo "à coeur" de cette rose !
F
Jacqueline, parfum de poudre de riz ???<br /> Moi, je lui trouve un parfum tres sucre, qu'est-ce que ca doit sentir bon quand il fleurit en grande quantite ! Chez moi, meme une seule rose arrivait a embaumer mon entree...
M
...ces roses.Dommage en effet qu'on ne puisse avoir le parfum en même temps que la photo.<br /> <br /> Bonne soirée et léchouilles aux corgis
B
Ce rosier est le préféré dans mon jardin, je suis toujours surprise de son parfum de poudre de riz; il est vrai que ce rosiériste créé des merveilles. Il a quelques années et fleurit beaucoup mais n'est guère remontant.<br /> J'adore venir dans ton jardin.<br /> Bises Jacqueline
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité