Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
27 juin 2009

rose: CHRISTOPHER MARLOWE

.

Christopher Marlowe...

Une rose anglaise de David Austin, 2002,

une de mes preferees !

.

Achetee aussi l'annee derniere, en marchandant. Au Japon, marchander ne se fait pas (en tout cas, pas dans le nord, mais il parrait que plus au sud du Japon, ca se fait parfois ), mais ce petit pieds etait litteralement couvert de pucerons !!! Alors que normalement c'est un rosier tres cher, je l'ai eu pour une bouchee de pain, hehe.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Ses fleurs sont tres grosses, et bien trop lourdes pour ses branches plutot fines, je suis obligee de lui mettre des tuteurs de tous les cotes quand il est en fleurs.

.

Ah, j'allais oublier, aussi, il sent, mmmmm.....

merveilleusement bon !!!

.

Mon prochain rosier sera en... G

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, celle-ci, je lui donne presque 20/20, elle est vraiment parfaite....son parfum sucre est vraiment sublime je trouve !
P
J'aime beaucoup ce côté dentelé !!! Si en plus elles sentent bons c'est génial !!! <br /> J'aime beaucoup .<br /> Bisous
F
Pour les pucerons et autres bestioles friandes de roses, j'ai achete un produit a vaporiser.
T
Magnifiques, ces roses! Encore parfumées! C'est superbe!<br /> Ils sont chers ici, j'ai acheté ce printemps 2 rosiers tiges au prix de 45€ la pièce et ce n'était pas les plus chers :)<br /> Bisous A+
B
Quelle splendeur toutes ces roses,on me dit que pour éliminer les puçeros il faut vaporiser les fleurs avec du savon noir dilué....(?)
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité