Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
28 juillet 2009

Roses rouges & gateau a la fraise

.

Tout d'abord la premiere rose de cette annee de ce petit rosier achete en soldes l'annee derniere sans savoir sa couleur, ni bien sur son nom....il s'est revele etre rouge vif ! Et cette annee, ses roses sont plus dentelees que l'annee derniere, elle est jolie cette inconnue, vous ne trouvez pas ?

.

Photobucket

.

Heu...rien a voir, sauf la couleur, mais c'est le petit mille-feuilles (a la facon japonaise !) que j'ai devore juste apres la photo, derriere, on appercoit le "Mont Blanc" -gateau a la creme de marron- de mon mari, le tout etait tres bon merci ! ;0))

.

Photobucket

.

Il faisait beau, nous etions a la terrasse d'une patisserie, et Nana et Uyanga nous attendaient sagement a cote.

.

Photobucket

.

Cette derniere photo est celle d'une rose fleurie sur l'un des deux plants de rosiers que m'a donne une connaissance de mon mari l'hiver dernier, je les ai plante directement en terre dans le jardin. Ses tres grandes roses simples sont d'un rouge archi-vif !

.

Photobucket

.

Et j'admire la robustesse de ces arbustres: alors qu'ils etaient encore petits, pendant l'hiver, ma belle-mere a fait quelques travaux dans sa maison, et ils se sont trouves ecrases sous un tas de gravas !!! Les ouvriers ne les avaient pas vu......pffff.....jamais je n'aurais cru qu'ils s'en tireraient, mais si, vous voyez, ils ont beaucoup grandit, et fleurissent allegrement !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité