Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
12 juillet 2008

roses roses au bord de la riviere

o

Jolies roses photographiees en promenant les Corgis

au bord de la riviere Hirose.

o

jardin_080712_roseHirose01

o

o

jardin_080712_roseHirose02

o

o

jardin_080712_roseHirose03

o

Chez moi aussi, quelques boutons commencent a eclore....

j'ai une enOrme provision de photos de roses

a mettre sur ce blog !

o

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup des gentils commentaires, Tanette, Phyto, et Jullia !!!
J
Moi aussi j'adore photographier les roses, elles sont si jolies!<br /> De gros bisous de Provence...
P
Tant mieux si tu as une provision de photos de roses. Elles sont superbes !
T
Tu peux publier ta collection de photos, on ne se lasse pas de voir d'aussi belles roses.
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité