Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
26 juillet 2008

mes 1eres roses PASCALI

o

Il y a quelques semaines que j'ai achete (en soldes) ce petit rosier

qui etait bien malade: ses rares feuilles etaient toutes jaunies

et couvertes de taches noires, ah, il faisait peine a voir...

o

Je l'ai replante dans un grand pot, dans de la terre speciale rosiers,

l'ai vaporise de medicaments, et voyez !

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

o

Photobucket

o

Son nom est PASCALI,

c'est une rose belge qui date de 1963.

o

A present, ses 2 jolies roses blanches sont fanees,

mais il est couvert de belles feuilles rouges et vert fonce,

aurai-je de nouvelles roses Pascali cette annee ?

Espoir, espoir...

o

Photobucket

o

o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et desolee d'etre aussi lente de la comprenette !<br /> Quelles fleurs as-tu dans ton jardin ?<br /> Tu n'as pas de blog ?<br /> <br /> Merci encore et bisous a toi !
N
Je parlais de communauté parce que je vois que ton site est très apprécié et rassemble des amatrices de beauté de la nature, à notre époque où peu de gens savent regarder la nature qui les entoure...<br /> C'est un premier plaisir en me lenvant le matin de rendre visites à mes fleurs au jardin, avant toute chose.....
F
Je suis allee admirer tes peintures, quels jolis bouquets !!!
L
superbes photos. Ces roses sont magnifiques. moi aussi j'adore les roses de mon jardi et j'aime les peindre de temps en temps. bien amicalement
F
Oh, Nanou, quelle communaute as-tu donc decouvert ?! Tu m'intrigues, la !!!<br /> En tout cas, je suis contente que mon jardin te plaise, a bientot !<br /> <br /> Merci beaucoup Eva !<br /> moi aussi je l'aime, ma belle Belge....;-)
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité