Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
16 novembre 2008

Voila le printemps !

.

Voila ce qu'ont sans doute cru ces petites fleurs hors saison,

fleuries ces derniers jours sur les bords de notre riviere...

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

A partir d'aujourd'hui, nous avons un ciel gris et il pleuvote, la meteo prevoit ce triste temps pour jusqu'a mercredi, puis le retour du soleil, du ciel bleu, et du temps sec: temps normal ici pour l'automne et l'hiver...mais en mars, alors qu'en Europe, vous entrerez dans le printemps, pour nous a Sendai, ce sera encore l'hiver; puis en juin, alors que vous vous dorerez deja au soleil, nous serons sous la flotte, car au Japon, ce sera la saison des pluies !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Minie, tu as raison, je vais corriger ca !!!<br /> Lyly, ah l'automne a Cherbourg.....mais en fait, je m'y suis rarement trouve en cette saison, ou ca fait tres longtemps....<br /> Patricia, non non, rien d'inquietant, ces fleurs de printemps apparraissent tous les ans a cette epoque !
P
Ce petit coin pres de la riviere doit etre charmant car tu en parles beaucoup dans tes articles . Des fleurs hors saisons cela devrait être inquietant comme dident les anciens : " y'a plus de saisons ! " mais c'est tellement agreable de voir des fleurs au moment ou l'on s'y attend plus ! <br /> Passe un excellent dimanche . <br /> Bisous
L
encore de bien belles photos.<br /> ici sale temps aussi mais on est a l'automne<br /> a bientôt<br /> lylytop
M
Hello Flo, à plusieurs reprises, en réponse à tes commentaires mes mails n'aboutissent pas. Je suis surprise par ton adresse, c'est bien hellocargi ou hellocorgi. Ici le soleil brille encore très agréablement, hier, beaucoup de douceur. Bon Dimanche. Bises
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité