Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
22 avril 2009

Hanami 09 a Ogawara

.

Quelques photos en prime de l'article Hanami 2009

a voir sur mon blog principal....

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

.

Photobucket

.

Le temps n'etait pas vraiment parfait, mais nous avons

passe une magnifique journee tous ensemble sous les sakuras...

.

Notre hanami sur mon blog principal ? C'est ICI.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ces arbres: majestueux !!! <br /> Jolies photos . <br /> bisous
F
Merci beaucoup Jacqueline !<br /> Moi non plus, depuis cet apres-midi, je n'arrive pas aller sur mon blog....enfin, je ne m'inquiete pas trop, ce sont des choses qui arrivent !<br /> Bisous et a bientot.
B
Toujours des fleurs de sakura je ne m'en lasse pas , je n'ai pas réussi à aller sur ton blog principal ce matin...donc je verrai l'hanami plus tard.<br /> Bisous Jacqueline
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Publicité
le jardin de Flo, Nana, et Uyanga
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité